lundi 18 décembre 2017
 
Présentation du projet
 
 


Pourquoi une rubrique dédiée à l’Elimination des Déchets d’Activité de Soins à Risques Infectieux ?
- Afin de répondre à un besoin de terrain, le réseau ILHUP a colligé l’ensemble des textes se rapportant au sujet des Déchets d’Activité de Soins à Risque Infectieux (DASRI) afin de déterminer les responsabilités du réseau dans le cadre de son activité de coordination des prises en charge, de proposer aux acteurs du réseau ILHUP et autres professionnels de santé, un support d’information concernant les DASRI et plus particulièrement sur leur élimination tout en essayant de proposer une organisation de terrain permettant aux acteurs de pouvoir répondre aux normes éditées par ces mêmes textes. Ce document a été construit pour répondre aux interrogations de tout professionnel exerçant en libéral.

Les références…
- Code de la santé publique
- Code de l’environnement
- Lois
- Agence Régionale de Santé
- CCLIN Sud-Est

Où en sommes-nous aujourd’hui
- Le passage du protocole de tri lors de la coordination est réalisé par la cellule de coordination ILHUP. De même, la proposition du projet au niveau régional vis-à-vis de nos instances est en cours. L’étape 2011 consistera à informer les professionnels des solutions de terrain existantes en région PACA et les recours disponibles…


Contact :
- Service Coordination - 04.91.52.13.69 - coordination@ilhup.com

 
 
 
Accueil     |    Plan du site     |    Mentions Légales     |    Publicité     |    Nous contacter     |    Se connecter